Les structures d’accueil pour les 11/17 ans.

cartecarte 3
Les jeunes de 11 à 17 ans qui désirent s’inscrire dans les structures municipales du Service Jeunesse (CADCO, PONT DE BOIS, DOREMI) à partir du 1er septembre 2016 pour les périodes en dehors des vacances scolaires, devront s’acquitter d’une cotisation annuelle fixée en fonction des revenus (compris entre 5 et 20 euros). Un dossier pouce et puce est nécessaire.

Démarche :

Un dossier d’inscription est à retirer et à déposer complété auprès du responsable de la structure. Une facture vous sera par la suite envoyée par courrier ou par mail.

Celle-ci sera payable sur internet, à l’hôtel de ville ou en mairie de quartier.

Le dossier est également disponible en cliquant sur ce lien

Pour les vacances scolaires,  l’inscription se fait à l’hôtel de ville ou en mairie de quartier aux dates d’inscritpion.

Pour toute  information complémentaire: 03 20 43 50 50 poste 4532

Adresses et numéros de téléphone des structures jeunesse

CADCO, rue des comices  tél.03 20 47 39 05

PONT DE BOIS, place Léon Blum  tél.03 20 05 53 85